Page de couverture de Tentée par le Wide Receiver

Tentée par le Wide Receiver

Touchdown hearts T2

Précommander avec l'essai gratuit
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Tentée par le Wide Receiver

Auteur(s): Ava Avery
Précommander avec l'essai gratuit

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Précommander pour 18,12 $

Précommander pour 18,12 $

À propos de cet audio

Pourquoi faut-il que je tombe amoureuse de l'homme qui est totalement inaccessible et qui, de surcroît, est absolument tabou pour moi ?

Clémentine Saint, la petite sœur du running back des Honolulu Hornets, est secrètement amoureuse depuis des années du meilleur ami de son frère, le receveur Cassian Kingston. Mais Kingston ne la remarque pas du tout. Pour lui, elle n'est que la jolie sœur de son meilleur ami. Pourtant, Cléo est adulte depuis longtemps. Un fait qui a visiblement échappé au séduisant joueur de football professionnel. Mais c'est fini maintenant ! Cléo n'en peut plus et élabore un plan fou pour séduire Kingston, ce qui conduit inévitablement à une énorme catastrophe. Et ce n'est que le début, car son béguin interdit pour la star du football n'est pas le seul secret de Cléo...

C’est le deuxième tome de la série Honolulu Hornets Football, une série de romances sportives ayant pour cadre Hawaii.

Chaque volume de cette romance sportive américaine sur le football est indépendant, écrit alternativement du point de vue des deux protagonistes et contient des scènes sensuelles.

Un must-read pour tous les amateurs de romance sportive, romance avec millionnaire, romance patron / PDG, romance bodyguard, amour interdit, ennemis à amants et grumpy meets sunshine.

Please note: This audiobook is in French.

©2025 Ava Avery (P)2025 W.F. Howes Ltd
Contemporaine Sportive
Pas encore de commentaire