Page de couverture de That's a Bullseye: A Marketing Story About Finding the Right Products, Consumers, and Campaign to Grow a Business

That's a Bullseye: A Marketing Story About Finding the Right Products, Consumers, and Campaign to Grow a Business

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 6 mai 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

That's a Bullseye: A Marketing Story About Finding the Right Products, Consumers, and Campaign to Grow a Business

Auteur(s): Richard Blazevich, Eric Bishop
Narrateur(s): Chris Abernathy
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 6 mai 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

This book is for anyone interested in marketing. Whether you're a beginning business school student or an experienced executive, it provides a practical approach for creating your marketing strategy and growing your business in an ever-changing environment. In this marketing fable, the authors outline six easy steps to build a powerful online presence. It's written in story format, so it's easy to listen to and keeps you engaged throughout the book. The authors also provide a summary of the key lessons and helpful templates that you can use to hit a bullseye with your own products, consumers, and campaigns.

©2017 Richard Blazevich (P)2017 Richard Blazevich
Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise Publicité

Ce que les auditeurs disent de That's a Bullseye: A Marketing Story About Finding the Right Products, Consumers, and Campaign to Grow a Business

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.