Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de The ABCs of Marketing: Media Advertising

The ABCs of Marketing: Media Advertising

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The ABCs of Marketing: Media Advertising

Auteur(s): Charles River Editors, Quentin G. Love
Narrateur(s): Mark Norman
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

À propos de cet audio

It’s been said that the only functions of business are marketing and innovation, and the two definitely need each other. Without marketing, the best ideas might go nowhere, and conversely, the Hindenberg might be mistakenly ballyhooed. But marketing extends beyond the business world, too. In the game of life, people are constantly selling things - often nothing more than themselves! Although Charles River Editors' Marketing series is geared toward business-oriented listeners, the concepts of marketing can help people in all walks of life, including consumers.

As a marketer, properly utilizing the various mediums can be difficult when there are continuous changes that make it tough to determine what is effective, affordable, and appropriate for a particular audience. Many of the mediums can be used to achieve marketing goals, however, advertisers must become adept at being fluid and embracing the unknown.

In this audiobook, a former advertising executive and marketing MBA will provide an overview of seven popular advertising mediums and their functions. Sample cases provided include select clients, campaigns, or instances that have been experienced or observed.

You’ll learn about:

  • Print, TV, and digital advertising
  • Word-of-mouth campaigns
  • Experiential advertising
  • Tips for direct mail advertising
  • And more!

Consider this a crash course in marketing 101 for the 21st century!

©2012 Charles River Editors (P)2018 Charles River Editors
Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Publicité Entreprise
Pas encore de commentaire