The Birds
BFI Film Classics
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Précommander pour 12,28 $
-
Narrateur(s):
-
Gabrielle Glaister
-
Auteur(s):
-
Camille Paglia
À propos de cet audio
Drawing on Daphne du Maurier's short story and contemporary newspaper reports of bird attacks in California, Alfred Hitchcock's The Birds (1963) featured Tippi Hedren in her first starring role.
Camille Paglia's compelling study considers the film's aesthetic, technical and mythical qualities, and analyses its depiction of gender and family relations. A film about anxiety, sexual power and the violence of nature, it is quintessential Hitchcock.
Camille Paglia's foreword to this new edition reflects upon the relationship between Hitchcock and his leading lady Hedren in the light of recent debates about male power, female agency and the #MeToo movement.
©2025 Camille Paglia (P)2025 Bloomsbury Publishing Plc
Pas encore de commentaire