Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • The Customer Mission

  • Why It’s Time to Cut the $*&% and Get Back to the Business of Understanding Customers
  • Auteur(s): Andrea Belk Olson
  • Narrateur(s): Andrea Olson
  • Durée: 2 h et 34 min

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de The Customer Mission

The Customer Mission

Auteur(s): Andrea Belk Olson
Narrateur(s): Andrea Olson
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71$

Acheter pour 8,71$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Every business school, venture school, and entrepreneurial program drives home the message of “increasing sales”. There’s no question that cash flow, cost reductions, capital injections, and a myriad of other mechanisms play a part in organizational growth. When taking the mind-set of “we need more sales”, it centers on the premise that what you currently offer is your only source of profit and that simply more of the same will generate the returns sought. The customer isn’t part of the equation. This audiobook examines the concept of redefining the customer and redesigning your organizational growth strategy around the customer, creating a culture of innovation and uncontested differentiation.

©2018 Andrea Olson (P)2019 Andrea Olson

D'autres livres audio du même...

Ce que les auditeurs disent de The Customer Mission

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.