Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de The Dangers of Christian Practice

The Dangers of Christian Practice

On Wayward Gifts, Characteristic Damage, and Sin

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Dangers of Christian Practice

Auteur(s): Lauren F. Winner
Narrateur(s): Tavia Gilbert
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

À propos de cet audio

Challenging the central place that "practices" have recently held in Christian theology, Lauren Winner explores the damages these practices have inflicted over the centuries.

Sometimes, beloved and treasured Christian practices go horrifyingly wrong, extending violence rather than promoting its healing. In this bracing audiobook, Lauren Winner provocatively challenges the assumption that the church possesses a set of immaculate practices that will definitively train Christians in virtue and that can't be answerable to their histories.

Is there, for instance, an account of prayer that has anything useful to say about a slave-owning woman's praying for her slaves' obedience? Is there a robustly theological account of the Eucharist that connects the Eucharist's goods to the sacrament's central role in medieval Christian murder of Jews?

Arguing that practices are deformed in ways that are characteristic of and intrinsic to the practices themselves, Winner proposes that the register in which Christians might best think about the Eucharist, prayer, and baptism is that of "damaged gift". Christians go on with these practices because, though blighted by sin, they remain gifts from God.

©2018 Lauren F. Winner (P)2018 Tantor
Christianisme Pastorale et évangélisme Philosophie Théologie Moyen Âge
Pas encore de commentaire