Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de The Final Boss

The Final Boss

Player vs. Player, Book 3

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Final Boss

Auteur(s): M.K. England
Narrateur(s): Dani Martineck, David Lee Huynh, Shannon Tyo, Keylor Leigh
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 21,00 $

Acheter pour 21,00 $

À propos de cet audio

In the epic finale of this series, the best kid gamers in the world face their biggest battle yet, as they fight for their friend's freedom and all their gaming futures. Perfect for young fans of Ready Player One and Mr. Lemoncello's Library.

Welcome to Affinity, the hottest battle royale video game around! The Weird Ones—Josh, Hannah, Larkin, and Wheatley—have become four of the biggest stars in gaming. But a surprising twist to their first professional Affinity tournament leaves Wheatley in huge trouble . . . with Hurricane Games, the company that made the game they all love.

To save Wheatley, Hurricane offers them a deal: win three near-impossible challenges and Wheatley will be free. But if they lose, the kids will be banned from Affinity for life . . . and they’ll never see Wheatley again.

With their futures on the line, The Weird Ones will have to play the best they ever have. But is winning even possible when your opponent literally controls the game?

©2024 M.K. England (P)2024 Listening Library
Action et aventure Aptitudes sociales Grandir Jeu Jeux vidéo
Pas encore de commentaire