Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • The Future of Purpose-Driven Branding

  • Signature Programs that Impact & Inspire Both Business and Society
  • Auteur(s): David Aaker
  • Narrateur(s): Stephen P. Reiter
  • Durée: 8 h et 13 min

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de The Future of Purpose-Driven Branding

The Future of Purpose-Driven Branding

Auteur(s): David Aaker
Narrateur(s): Stephen P. Reiter
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 25,00$

Acheter pour 25,00$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Today's firms need a social effort that is serous and impactful to be relevant. It's not enough to make a commitment to reduce energy or have an ad hoc unbranded budget for grants and volunteering the world needs their resources and agility to address existential threats in society, and their customers (and employees) demand it.

As an influential voice in branding and market connection, David Aaker examines how businesses can adapt their approaches for social betterment in, The Future of Purpose-Driven Branding: Signature Programs that Impact & Inspire Both Business and Society. According to Aaker, the future of branding demands that businesses:

  • Create a purpose and culture that nurtures social and environmental efforts
  • Create signature programs to carry that message
  • Build strong signature brands in part with five branding Must Dos
  • Use the signature brands to advance a business to get their endorsement and access to their resources

The Future of Purpose-Driven Branding demonstrates how firms can create signature programs, build their brands, and use them to advance a business brand, in order to maintain relevance and connect with future consumers.

©2023 David Aaker (P)2024 Morgan James Publishing

Vous aimez les livres ? Vous adorerez Audible.

Placeholder Image Alt Text

Transformez votre journée

Remplacez le défilement sans fin sur votre téléphone par l'écoute illimitée. Oui, les tâches domestiques peuvent être agréables !

Placeholder Image Alt Text

Écoutez partout

Téléchargez des titres et écoutez-les en mode hors ligne, où que vous soyez dans le monde.

Placeholder Image Alt Text

Emportez toute votre bibliothèque avec vous

Vos histoires vous accompagnent où que vous alliez. Les livres audio sont parfaits pour voyager léger.

Placeholder Image Alt Text

Apprenez en écoutant

Découvrez des histoires qui peuvent changer votre perspective, votre bien-être et votre vie.

Placeholder Image Alt Text

Atteignez vos objectifs de lecture

Impossible de tourner les pages en conduisant... mais écouter un livre, ça, vous pouvez !

Placeholder Image Alt Text

Trouvez votre style

Avec des milliers de titres à découvrir, il y en a pour tous les goûts.

Essayer pour 0,00$ Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

Ce que les auditeurs disent de The Future of Purpose-Driven Branding

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.