The Golden Rules of Practical Marketing
What Every Business Owner Must Know
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
-
Narrateur(s):
-
Barry Lank
-
Auteur(s):
-
Ali Asadi
À propos de cet audio
The Golden Rules of Practical Marketing is an indispensable book for business owners and marketing managers. Ali Asadi is a well-known expert in his field and analyzes the many varied aspects of marketing and provides valuable tips on making your business a success. He presents an in-depth examination of marketing analysis and emphasizes the importance of setting goals and implementing strategy. Also covering such important subjects as social media, web design, SEO, and email marketing, this book is one you will refer to for answers to your marketing questions.
©2013 Ali Asadi (P)2014 Ali Asadi
Pas encore de commentaire