OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de The Hidden Power of Your Customers

The Hidden Power of Your Customers

4 Keys to Growing Your Business Through Existing Customers

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Hidden Power of Your Customers

Auteur(s): Becky Carroll
Narrateur(s): Vanessa Hart
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 23,39 $

Acheter pour 23,39 $

À propos de cet audio

Winning strategies to keep your existing customers coming back

A business' current customer base needs to be considered among the company's most valuable assets. Discover the practical tools to preserve and grow this asset and boost your business by tapping into The Hidden Power of Your Customers.

Existing customers are the key to ongoing business growth. They are the people who already know you and buy from you. Yet too many businesses allow their existing customers their least expensive, most easily acquired sales to slip away. Don't let this happen to you!

Learn how to strengthen your business using social entrepreneur Becky Carroll's four keys to unleash The Hidden Power of Your Customers. This easy-to-understand and practical guide features useful steps, inspirational stories, and real-world examples so you can create a customer strategy that keeps customers coming back (and telling their friends and colleagues).

  • Reveals four keys to success: relevant marketing, orchestrated customer experience, customer-focused culture, and killer customer service
  • Details a fundamental shift that needs to take place in how businesses treat their existing customers
  • The author writes the blog Customers Rock! and is the Social Media Correspondent for NBC/7 San Diego
©2011 Rebecca Carroll (P)2012 Gildan Media
Comportement organisationnel et travail Marketing et ventes Service à la clientèle
Pas encore de commentaire