The Impatience Economy
How Social Retail Marketing Changes Everything
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 25,00 $
-
Narrateur(s):
-
Dave Margalotti
-
Auteur(s):
-
Augie K Fabela II
À propos de cet audio
The balance of power has changed. Consumers have more power and control than ever before. They want everything now. Gone are the days when consumers were restricted to brick-and-mortar stores, websites, or even app experiences. Social Retail Marketing (SRM™) is the future. Marketing is now as much about digital engagement and data as storytelling.
The book lays out the data, the strategy, and the tools to effectively reach, sell, and serve consumers inside social media and messaging channels. Discover the future of marketing in this groundbreaking book, The Impatience Economy.
©2021 Augie K Fabela II (P)2021 Augie K Fabela II
Pas encore de commentaire