Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • The Invisible Touch

  • The Four Keys to Modern Marketing
  • Auteur(s): Harry Beckwith
  • Narrateur(s): Jim Ward
  • Durée: 2 h et 47 min

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de The Invisible Touch

The Invisible Touch

Auteur(s): Harry Beckwith
Narrateur(s): Jim Ward
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 15,13$

Acheter pour 15,13$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Harry Beckwith, the author of Selling the Invisible, is back with a treasury of quick, practical, and entertaining strategies for attracting and keeping clients by using The Invisible Touch. Service businesses sell something that cannot be seen or heard; they sell an experience. For that experience to be exceptional, these companies need to understand their clients. Beckwith applies the study of human nature to the world of business, and the result is a thorough, informative, and easily implemented marketing plan.
©2000 by Harry Beckwith, All Rights Reserved (P)2000 Time Warner AudioBooks, A Division of Time Warner Trade Publishing

Ce que les critiques en disent

"Harry Beckwith makes the invisible engagingly accessible." (The Motley Fool)
"... a keenly written essay on what it really takes to connect with our customers." (AudioFile)

D'autres livres audio du même...

Ce que les auditeurs disent de The Invisible Touch

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.