Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de The Invisible Touch

The Invisible Touch

The Four Keys to Modern Marketing

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Invisible Touch

Auteur(s): Harry Beckwith
Narrateur(s): Jim Ward
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 17,46 $

Acheter pour 17,46 $

À propos de cet audio

Harry Beckwith, the author of Selling the Invisible, is back with a treasury of quick, practical, and entertaining strategies for attracting and keeping clients by using The Invisible Touch. Service businesses sell something that cannot be seen or heard; they sell an experience. For that experience to be exceptional, these companies need to understand their clients. Beckwith applies the study of human nature to the world of business, and the result is a thorough, informative, and easily implemented marketing plan.©2000 by Harry Beckwith, All Rights Reserved (P)2000 Time Warner AudioBooks, A Division of Time Warner Trade Publishing Commerce électronique Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Service à la clientèle Commerce Entreprise Carrière

Ce que les critiques en disent

"Harry Beckwith makes the invisible engagingly accessible." (The Motley Fool)
"... a keenly written essay on what it really takes to connect with our customers." (AudioFile)

Pas encore de commentaire