Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de The Kill

The Kill

How to Close Every Sale - Every Time

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Kill

Auteur(s): Mark Stevens
Narrateur(s): Mark Stevens
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 12,23 $

Acheter pour 12,23 $

À propos de cet audio

Do you want to join the ranks of the top salespeople in your industry? Well, the rules have changed! No more diplomatic, play it by the old rules salesmanship. It's not enough to simply seek a sale...you must mount an overwhelming offense and move in for The Kill.

In this provocative new audiobook, Mark Stevens provides a roadmap for doing just that. He will tell you how to:

  • Completely control the agenda
  • Introduce the element of surprise
  • Develop an offer that is virtually irresistibleBased on real world experience, The Kill is an indispensable tool for exceptional success.

  • ©2009 Mark Stevens (P)2009 Gildan Media Corp
    Marketing et ventes Réussite personnelle

    Ce que les critiques en disent

    "Stevens uses the element of surprise, and the power of his own experience, to deliver timeless lessons on selling." (Dan Jarvis Director, Intrawest Destination Club)
    Pas encore de commentaire