Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de The Last Link

The Last Link

Closing the Gap That is Sabotaging Your Business

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Last Link

Auteur(s): Gregg Crawford
Narrateur(s): Adam Grupper
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 21,02 $

Acheter pour 21,02 $

À propos de cet audio

Business expert Gregg Crawford explains how any business can strengthen its numbers by making the connection between corporate strategy and the customer interface, between planning and sales.

Most organizations have the same weakness. There is a gap between their careful plans and what happens at the point where the sales force meets the customer. In his 25 years of combating profit-killers for Fortune 500 companies, Crawford has seen this again and again. Companies have almost everything they need to succeed. All that's missing is one final connection: the last link.

Countless companies spend millions of dollars to develop and disseminate strategies they believe will lead to corporate growth, strong profits, and secure margins. Often, these strategies become expensive bookends. Crawford exposes the money pit that impotent strategies create; offers sharp, researched analysis and practical company-wide fixes; and describes a watertight implementation process to move the numbers in the right direction - by linking strategy with sales.

©2007 Gregg Crawford (P)2007 HighBridge Company
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Marketing et ventes Réussite personnelle

Ce que les critiques en disent

"In The Last Link, Gregg Crawford presents the answer to the single biggest challenge all CEOs face in rapidly changing environments: how to execute strategy in the daily interactions between frontline people and their customers." (Morley Winograd, University of Southern California, Marshall School of Business)
Pas encore de commentaire