Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de The Math Myth

The Math Myth

And Other STEM Delusions

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Math Myth

Auteur(s): Andrew Hacker
Narrateur(s): Barry Press
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 32,41 $

Acheter pour 32,41 $

À propos de cet audio

Andrew Hacker's 2012 New York Times op-ed questioning the requirement of advanced mathematics in our schools instantly became one of the paper's most widely circulated articles. Why, he wondered, do we inflict a full menu of mathematics on all young Americans, regardless of their interests or aptitudes?

The Math Myth expands Hacker's scrutiny of many widely held assumptions, like the notions that mathematics broadens our minds and that the entire Common Core syllabus should be required of every student. He worries that a frenzied emphasis on STEM is diverting attention from other pursuits and subverting the spirit of the country. In fact, Hacker honors mathematics as a calling (he has been a professor of mathematics) and extols its glories and its goals. Yet he shows how mandating it for everyone prevents other talents from being developed and acts as an irrational barrier to graduation and careers. He proposes alternatives, including teaching facility with figures, quantitative reasoning, and understanding statistics.

©2016 Literary Ventures, Inc. (P)2016 Tantor
Mathématique Éducation Teaching Math
Pas encore de commentaire