OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de The Most Amazing Marketing Book Ever

The Most Amazing Marketing Book Ever

More than 350 Inspiring Ideas!

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Most Amazing Marketing Book Ever

Auteur(s): Mark Schaefer
Narrateur(s): Mark Schaefer and Friends
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 25,00 $

Acheter pour 25,00 $

À propos de cet audio

Best-selling author Mark Schaefer gathered some of his smartest friends and issued a challenge to write a chapter with 10 inspiring marketing ideas. In this one-of-a-kind book, you'll find inspiring ideas on social media, content marketing, personal branding, word of mouth, promotions, research, and more!

Whether you're new to marketing or an experienced pro, you're sure to find some gold nuggets among the more than 350 marketing observations and ideas packed into this book! Start here if you're looking for fresh ideas to take your small business marketing to the next level!

The book's coauthors:

  • Dr. Karine Abbou (Content marketing)
  • Marion Abrams (Podcasting)
  • Lisa Apolinski (Customer experience)
  • Larry Aronson (SEO)
  • Victoria Bennion (Blogging)
  • Joeri Billast (Web3 and NFTs)
  • David Bisek (Branding)
  • Richard Bliss (LinkedIn)
  • Al Boyle (Copywriting)
  • Julia Bramble (Twitter)
  • Anna Bravington (Experiential marketing)
  • PepperBrooks (Inclusive marketing)
  • Marci Cornett (Marketing research)
  • Mandy Edwards (Facebook strategy)
  • Laura Vendeland Doman (YouTube and video)
  • Robbie Fitzwater (Email marketing)
  • Giuseppe Fratoni (Copywriting)
  • M Valentina Escobar-Gonzalez, MBA (Instagram)
  • Ian Anderson Gray (Livestreaming)
  • Kami Huyse (Social media strategy)
  • Mary Kathryn Johnson (Artificial intelligence)
  • Rob LeLacheur (Traditional advertising)
  • Fiona Lucas (Community building)
  • Jules Morris (Digital advertising)
  • Scott Murray (Consumer behavior)
  • Daniel Nestle (Strategic communications)
  • Chad Parizman (Podcasting)
  • Brian Piper (Metaverse)
  • Frank Prendergast (Marketing research)
  • Sandee Rodriguez (Promotional products)
  • Mark Schaefer (Personal branding)
  • Bruce Scheer (Marketing measurement)
  • Zack Seipert (Influencer marketing)
  • Samantha Stone, (Marketing strategy)
  • Jeff Tarran (Direct mail)
  • Joanne Taylor (TikTok)
©2023 Mark Schaefer (P)2023 Mark Schaefer
Communication d'entreprise Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise Marketing numérique
Pas encore de commentaire