Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de The Next Marketing: To Healthcare Professionals

The Next Marketing: To Healthcare Professionals

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Next Marketing: To Healthcare Professionals

Auteur(s): Harshit Jain MD
Narrateur(s): Harshit Jain
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

À propos de cet audio

The marketing landscape for life sciences companies to reach healthcare professionals (HCPs) has transformed with the rise in digital point-of-care (POC) platforms.

Preparing marketers and publishers for the next way to effectively reach clinicians, entrepreneur and former physician Harshit Jain, MD examines the virtual POC marketing ecosystem and shares his marketing acumen with businesses to optimize communication initiatives to prescribers.

The book aims to equip organizations with strategies to efficiently facilitate digital messages to clinicians within POC channels. It delves into POC best practices, learnings, advancements, and tactics to lay a foundation of meaningful communication campaigns and offerings, cultivating a digital environment that supports HCPs to achieve optimal health outcomes for their patients.

©2030 Harshit Jain (P)2030 Harshit Jain
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Marketing Marketing et ventes Prévision et planification stratégique Réussite personnelle Entreprise Soins de santé Gestion
Pas encore de commentaire