The Piano
Oxford Bookworms Library
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 6,67 $
-
Narrateur(s):
-
Judy Bennett
-
Auteur(s):
-
Rosemary Border
À propos de cet audio
One day, a farmer tells a farm boy to take everything out of an old building and throw it away. "It’s all rubbish," he says.In the middle of all the rubbish, the boy finds a beautiful old piano. He has never played before, but now, when his fingers touch the piano, he begins to play. He closes his eyes and the music comes to him - and the music moves his fingers. When he opens his eyes again, he knows that his life is changed for ever.
An Oxford Bookworms Library reader for learners of English.
©1989 Oxford University Press (P)2008 Oxford University PressCe que les critiques en disent
"The most consistent of all series in terms of language control, length, and quality of storytelling." (David R. Hill, ELT Journal Review)
Pas encore de commentaire