OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de The Pre-Raphaelite Lens

The Pre-Raphaelite Lens

British Photography and Painting, 1848-1875

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Pre-Raphaelite Lens

Auteur(s): Marina Vaizey
Narrateur(s): Dana Brewer Harris
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

À propos de cet audio

Alice Liddell, sweetly dignified, the inspiration for the heroine of Alice in Wonderland, is posed and identified as Pomona, goddess of abundance, in a marvelous 1872 photograph by the irrepressible Julia Margaret Cameron; appropriately she is the cover girl for this lavish standalone publication, which also acted as the catalogue accompanying the recent exhibition of the same title at the National Gallery of Art, Washington, (October 31 2010-January 30 2011), and the Museé d'Orsay Paris, March 6 - May 29, 2011). The title itself neatly refers both to the mechanical lens of the several elaborate photographic apparatus that were being invented and refined from the 1840s on, and the eye both of the photographer and the painter, sometimes one and the same. It reminds us too that it may not be the technique or medium that matters, as much as the eye and mind wielding the apparatus of photography, or the materials of painting: the message perhaps rather than the medium.

©2014, 2017 Cv Publications (P)2017 Cv Publications
Art
Pas encore de commentaire