Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de The Pricing Sprint

The Pricing Sprint

12 Steps to Unlock the Power of Pricing

Précommander avec l'offre Précommander avec l'essai gratuit
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Pricing Sprint

Auteur(s): Jenny Millar, Ann Padley
Précommander avec l'offre Précommander avec l'essai gratuit

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Précommander pour 19,12 $

Précommander pour 19,12 $

À propos de cet audio

Have you ever felt that your business is leaving money on the table? Discounting under pressure, reluctantly raising prices, or struggling to articulate your value? These challenges are not just common; they’re identifiable, measurable, and solvable.

Jenny Millar and Ann Padley have heard pricing described as a ‘guessing game’, ‘black box’, and even a ‘dark art’. In 12 actionable steps, The Pricing Sprint transforms pricing from a daunting number-crunching exercise into a collaborative and evidence-driven process that empowers teams with the tools to achieve exceptional business results with confidence.

Packed with practical tools, actionable insights, and case studies, The Pricing Sprint guides leaders through the steps to consider customer needs, tap into the psychology of purchase decisions, and explore business data in new ways. The result: pricing strategies that are customer-focused, market-aligned, and designed for growth – and a team that is engaged and ready to implement them.

This is more than a book on pricing – it’s a masterclass in shaping a sustainable commercial strategy that aligns with your values, builds customer loyalty and delivers measurable impact.

©2026 Jenny Millar, Ann Padley (P)2026 Bloomsbury Publishing Plc
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle
Pas encore de commentaire