The Return of Mastery
Helping End the Student Achievement Gap Through Mastery Learning by Qualitatively Investigating Its Effects Via Literature Review and Case Study Analysis
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
-
Narrateur(s):
-
Nathan Chatelier
-
Auteur(s):
-
Dr. Faraz Khaja
À propos de cet audio
Over the decades, the Mastery Learning method has seen a resurgence in terms of positive research. Such a method is needed to help address the student achievement gap.
Many schools are improving or adequate on their own, but a methodology that ensures that students both master material and do so using their respective motivations and learning style can best address said achievement gaps.
In the following qualitative narrative historical analytical study, the effect of Mastery Learning will be compared with the effect of conventional common-core/post common-core methodology. The extensive literature review will cite a preponderance of authors in support of Mastery Learning.
©2020 Faraz Khaja (P)2022 Faraz Khaja
Pas encore de commentaire