Page de couverture de The Sales Velocity Science of Selling

The Sales Velocity Science of Selling

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

The Sales Velocity Science of Selling

Auteur(s): John Michie
Narrateur(s): Daemon Reah
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

What you'll learn:

A Primer on Persuasion

Peripheral Route and Central Route Messaging and Influence

Buyers Personas

Jobs-Be-Done Theory

The Six Whys The Buyers Emotional State

Changing the Buyers Emotional State

Emotional Intelligence

There’s a Science to Selling? What do we mean by the science of selling?

As a sales professional, you will be dealing with people, and when dealing with people, you will be dealing with all the baggage that comes with being a human being. The science of selling digs into social psychology, Neuroscience, and behavioral science to understand better why people make buying decisions and how Persuasion works to help navigate the selling process and ensure that you take the right approach with leads, prospects, and, eventually, customers.

©2023, 2024 John Michie (P)2024 John Michie
Marketing et ventes Réussite personnelle

Ce que les auditeurs disent de The Sales Velocity Science of Selling

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.