Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • The Service Desk Handbook

  • A Guide to Service Desk Implementation, Management, and Support
  • Auteur(s): Sanjay Nair
  • Narrateur(s): Stephen Perring
  • Durée: 1 h et 34 min

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de The Service Desk Handbook

The Service Desk Handbook

Auteur(s): Sanjay Nair
Narrateur(s): Stephen Perring
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71$

Acheter pour 8,71$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

The Service Desk Handbook: A Guide to Service Desk Implementation, Management, and Support provides operational guidance for implementing, managing, and supporting service desks in the enterprise. It will help service desk teams in adopting ITIL® to accomplish their tasks while making the necessary adaptations as per their organization’s needs.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2020 IT Governance Publishing Ltd (P)2023 IT Governance Publishing Ltd
  • Version intégrale Livre audio

D'autres livres audio du même...

Ce que les auditeurs disent de The Service Desk Handbook

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.