OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de The Shareholder Value Myth

The Shareholder Value Myth

How Putting Shareholders First Harms Investors, Corporations, and the Public

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Shareholder Value Myth

Auteur(s): Lynn Stout
Narrateur(s): Elaine Kellner
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

À propos de cet audio

Executives, investors, and the business press routinely chant the mantra that corporations are required to "maximize shareholder value." In this path-breaking book, renowned corporate expert Lynn Stout debunks the myth that corporate law mandates shareholder primacy. Stout shows how shareholder value thinking endangers not only investors but the rest of us as well. It leads managers to focus myopically on short-term earnings; discourages investment and innovation; harms employees, customers, and communities; and causes companies to indulge in reckless, sociopathic, and irresponsible behaviors. Additionally, Stout looks at new models of corporate purpose that better serve the needs of investors, corporations, and society.

©2012 Lynn Stout (P)2015 Lynn Stout
Comportement organisationnel et travail Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Finance publique et des entreprises Gestion et leadership Entreprise Gestion Capitalisme Investir Direction Stocks Fiscalité Socialisme
Pas encore de commentaire