Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de The Single Sales Principle

The Single Sales Principle

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Single Sales Principle

Auteur(s): Mark Blackmore
Narrateur(s): Mark Blackmore
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

À propos de cet audio

When selling, are the following statements true or false?

  • Always be closing
  • Attitude sets altitude
  • People buy people
  • Customers like to talk about themselves
  • It's a numbers game
  • Sell the sizzle, not the sausage
  • Money talks
  • Fail to plan, plan to fail

All false, claims Mark Blackmore! They are myths of selling that have been passed on through generations without any evidence that they work. Through extensive research, Mark substitutes the eight myths with the Single Sales Principle: the definitive answer for why people buy. In addition, Mark introduces the DECIDE sales process, a methodology designed specifically to achieve the Single Sales Principle.

©2011 Mark Blackmore (P)2016 Mark Blackmore
Finances personnelles Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle
Pas encore de commentaire