Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • The Third Screen

  • The Ultimate Guide to Mobile Marketing
  • Auteur(s): Chuck Martin
  • Narrateur(s): John Chancer
  • Durée: 9 h

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de The Third Screen

The Third Screen

Auteur(s): Chuck Martin
Narrateur(s): John Chancer
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 26,33$

Acheter pour 26,33$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

With the "first screen" - the television - companies sent ads directly into consumers' living rooms, reaching millions with one campaign. The "second screen" - the personal computer - increased interaction between companies and consumers and allowed for immediate customer feedback. Now, the "third screen" - the mobile device - has changed the game in an even more revolutionary way.

The Third Screen: The Ultimate Guide to Mobile Marketing defines the implications, strategies, and tactics used to thrive in business during the mobile revolution. This revised, updated audiobook links technological developments to behavioral changes, reveals the unexpected forces of the changes in mobile, and equips marketers and businesses for the future.

©2011, 2015 Chuck Martin (P)2017 Gildan Media LLC

Ce que les auditeurs disent de The Third Screen

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.