Page de couverture de The Third Screen

The Third Screen

The Ultimate Guide to Mobile Marketing

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

The Third Screen

Auteur(s): Chuck Martin
Narrateur(s): John Chancer
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 26,33 $

Acheter pour 26,33 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

With the "first screen" - the television - companies sent ads directly into consumers' living rooms, reaching millions with one campaign. The "second screen" - the personal computer - increased interaction between companies and consumers and allowed for immediate customer feedback. Now, the "third screen" - the mobile device - has changed the game in an even more revolutionary way.

The Third Screen: The Ultimate Guide to Mobile Marketing defines the implications, strategies, and tactics used to thrive in business during the mobile revolution. This revised, updated audiobook links technological developments to behavioral changes, reveals the unexpected forces of the changes in mobile, and equips marketers and businesses for the future.

©2011, 2015 Chuck Martin (P)2017 Gildan Media LLC
Commerce électronique Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Commerce Publicité Marketing numérique Entreprise

Ce que les auditeurs disent de The Third Screen

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.