OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de The Toolbox

The Toolbox

Strategies for Crafting Social Impact

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Toolbox

Auteur(s): Jacob Harold
Narrateur(s): George Newbern
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

À propos de cet audio

In The Toolbox: Strategies for Crafting Social Impact, celebrated nonprofit executive Jacob Harold delivers an expert guide to doing good in the twenty-first century. In the book, you'll explore nine tools that have driven world-shaking social movements and billion-dollar businesses--tools that can work just as well for a farmers market or fire department or small business.

The author describes each of the tools--including storytelling, mathematical modeling, and design thinking--in a stand-alone chapter, intertwining each with a consistent narrative. Listeners will also find: a consistent focus and emphasis on the work of social good and how it can be applied in any business, government agency, or nonprofit organization; poems and stories to illustrate and enrich the core ideas of the book; a fulsome, three-chapter introduction offering an a crash course in the basics of social impact strategy in the twenty-first century; and a comprehensive strategic playbook for contributing to the shared work of building a better world.

An essential blueprint for anyone interested in improving the world around them, The Toolbox: Strategies for Crafting Social Impact is an incisive strategic guide that will prove to be indispensable for everyone who seeks to collaboratively build something better.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

Public Domain (P)2022 Ascent Audio
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Marketing et ventes OBNL et œuvres caritatives Politique Entreprise Marketing Direction Gestion
Pas encore de commentaire