Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de The Truth About What Customers Want

The Truth About What Customers Want

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Truth About What Customers Want

Auteur(s): Michael R. Solomon
Narrateur(s): Tim Lundeen
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

À propos de cet audio

Customers demystified! The truth and nothing but the truth! Simply the best thinking on how you can move customers to buy... buy more... and keep on buying! Includes:

  • The truth about what customers really want, think, and feel
  • The truth about keeping current customers happy and loyal
  • The truth about the newest trends and advances in consumer behavior

This book reveals 50 bite-size, easy-to-use techniques for finding and keeping highly profitable customers.

©2009 Pearson Education, Inc. publishing as FT Press (P)2011 Pearson Education, Inc. publishing as FT Press
Comportement des consommateurs et étude de marché Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Marketing Marketing et ventes Prévision et planification stratégique Réussite personnelle Service à la clientèle Entreprise Carrière Direction Gestion

Ce que les critiques en disent

"Full of quick-read tips and easy to navigate, this book will be of invaluable help to companies looking to target new markets and for those looking to increase sales in their current markets." ( Publishers Weekly)
Pas encore de commentaire