The Ultimate Guide to Auto Repair Shop Marketing
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
-
Narrateur(s):
-
Brian Walker
-
Auteur(s):
-
Brian Walker
-
Kim Walker
À propos de cet audio
Every day, your auto repair shop is missing out on revenue because your marketing isn’t as good as it could be. In most cases, it’s just plain bad.
But it doesn’t have to be that way.
Marketing isn’t rocket science, but it’s often haphazardly thrown together and treated as a last-minute task that needs to be checked off of a list.
Whether you’re the shop owner who does all of your marketing in-house or the one who hires it out to marketing companies and service providers, this book is for you.
The Ultimate Guide to Auto Repair Shop Marketing is a no-fluff guide that, when its ideas are incorporated into your marketing, will increase your bottom line.
©2022 Brian Walker (P)2022 Brian Walker
Pas encore de commentaire