Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de The White Hands and Other Weird Tales

The White Hands and Other Weird Tales

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The White Hands and Other Weird Tales

Auteur(s): Mark Samuel
Narrateur(s): Mark Young
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 20,67 $

Acheter pour 20,67 $

À propos de cet audio

This is the first collection of strange stories by contemporary writer Mark Samuels. The themes that thread through these nine accomplished stories are drawn from the great tradition of the twentieth-century weird tale, and they are suffused with a distinctly cosmopolitan European feel. Mark Samuels writes about the fundamental fears of modern life, especially the effects of isolation and the dislocation that city dwellers can experience in their inhospitable, man-made environment. H.P. Lovecraft wrote about entities beyond human comprehension that might be summoned from beyond the stars, but did he ever consider that they would feel quite at home in the sodium glare of some run-down inner-city? When one of Samuels's characters stands alone looking up at the vast, illimitable darkness of space, the reader is forced to wonder if there is much difference between the hopeless emptiness of eternity and the bleak interstices between the concrete and steel of their daily life?

©2004 Mark Samuel (P)2022 Bookstream GmbH
Anthologies et nouvelles Horreur
Pas encore de commentaire