Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de The Woman in the Picture

The Woman in the Picture

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Woman in the Picture

Auteur(s): James Wilson
Narrateur(s): Stuart Crossman
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 32,00 $

Acheter pour 32,00 $

À propos de cet audio

Germany 1927: The English filmmaker Henry Whitaker is on a desperate pilgrimage to the dying Weimer Republic.

The Present Day: Henry's daughter Miranda is on a quest to understand what happened to her mother, a refugee Henry married in Germany at the end of the war. Did Henry, as his daughter has always supposed, drive his wife to her death? Or do Miranda's half-repressed childhood memories hint at an altogether more complex and extraordinary truth? A rich and impassioned novel about the enduring marks of love, war, art, and guilt.

©2007 James Wilson (P)2007 Oakhill Publishing Ltd
Fiction de genre

Ce que les critiques en disent

"It grips with a tale of oedipal obession and a fragmented, damaged past." (Guardian Unlimited)
"An ardent love letter to an era when cinema was discovering its voice, by a writer who has clearly found his own." (The Times)
Pas encore de commentaire