Trust Signals
Brand Building in a Post-Truth World
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 20,19 $
-
Narrateur(s):
-
Jay Aaseng
-
Auteur(s):
-
Scott Baradell
À propos de cet audio
What is a trust signal?
Let’s say you’re interested in a book you aren’t familiar with—this book, for example. Before you buy it, you wonder, “Can I trust this author?” Can you trust that their book will be worth your money and your time?
The author, in turn, tries to prove their trustworthiness in a number of ways:
- An accomplished and relevant biography
- Glowing praise from well-known people on the cover
- Five-star reviews on Amazon
- Acclaim on social media by people you follow
- Coverage in news media outlets you know and respect
These are examples of trust signals, the points of evidence that individuals, companies, and brands use to win one another’s trust.
Mastering these signals is the single best way to build, grow, and protect your brand in today’s post-truth world—where trust is the most precious commodity of all.
©2022 Scott Baradell (P)2022 Scott Baradell
Pas encore de commentaire