Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Truth in Advertising

Truth in Advertising

A Novel

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Truth in Advertising

Auteur(s): John Kenney
Narrateur(s): Robert Petkoff
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 26,67 $

Acheter pour 26,67 $

À propos de cet audio

“A quick-witted, wry sendup of the advertising industry and corporate culture…A clear-eyed, sympathetic story about complex family ties and the possibility of healing” (The Washington Post).

Finbar Dolan is lost and lonely. Except he doesn’t know it. Despite escaping his blue-collar Boston upbringing to carve out a mildly successful career at a Madison Avenue ad agency, he’s a bit of a mess and closing in on forty. He’s recently called off his wedding. Now, a few days before Christmas, he’s forced to cancel a long-postponed vacation in order to write, produce, and edit a Superbowl commercial for his diaper account in record time.

Fortunately, it gets worse. He learns that his long-estranged and once-abusive father has fallen ill. And that neither his brothers nor his sister intend to visit. It’s a wake-up call for Fin to re-evaluate the choices he’s made, admit that he’s falling for his coworker Phoebe, question the importance of diapers in his life, and finally tell the truth about his life and his past.

In the spirit of Then We Came to the End and This Is Where I Leave You, novelist John Kenney, a regular New Yorker contributor, mines his own advertising background to creating this moving debut, nothing short of “a masterful blend of wit and seriousness, stunning in its honesty” (Booklist, starred review).
Fiction Fiction de genre Fiction littéraire Littérature et fiction Comédie Drôle Spirituel Boston Publicité
Pas encore de commentaire