Page de couverture de Twitter Power 2.0

Twitter Power 2.0

How to Dominate Your Market One Tweet at a Time

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Twitter Power 2.0

Auteur(s): Joel Comm
Narrateur(s): Sean Pratt
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 31,16 $

Acheter pour 31,16 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

In this revised and updated edition of Twitter Power, online marketing entrepreneur Joel Comm explores the latest trends, methods, and practices for making Twitter work for your business. You’ll see how businesses and marketers are building a loyal following among Twitter members, expanding awareness of their product or service, and even handling negative publicity due to angry or disappointed customers. Updated with the latest business applications for Twitter, recent case studies, and other relevant social media info, Twitter Power gives you everything you need to tweet your way to success.

©2010 Joel Comm (P)2010 Gildan Media Corp
Commerce électronique Marketing Marketing et ventes Réseaux sociaux et création de contenu Réussite personnelle

Ce que les critiques en disent

"Jam-packed with clever ways to leverage the Jovian social-networking power of Twitter. The 'Twitter as Help Desk' idea alone is a fiendishly simple revolutionary idea." (Mark Joyner, #1 best-selling author of Integration Marketing)

Ce que les auditeurs disent de Twitter Power 2.0

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.