Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Twitter Power 2.0

Twitter Power 2.0

How to Dominate Your Market One Tweet at a Time

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Twitter Power 2.0

Auteur(s): Joel Comm
Narrateur(s): Sean Pratt
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 31,16 $

Acheter pour 31,16 $

À propos de cet audio

In this revised and updated edition of Twitter Power, online marketing entrepreneur Joel Comm explores the latest trends, methods, and practices for making Twitter work for your business. You’ll see how businesses and marketers are building a loyal following among Twitter members, expanding awareness of their product or service, and even handling negative publicity due to angry or disappointed customers. Updated with the latest business applications for Twitter, recent case studies, and other relevant social media info, Twitter Power gives you everything you need to tweet your way to success.

©2010 Joel Comm (P)2010 Gildan Media Corp
Commerce électronique Marketing Marketing et ventes Réseaux sociaux et création de contenu Réussite personnelle

Ce que les critiques en disent

"Jam-packed with clever ways to leverage the Jovian social-networking power of Twitter. The 'Twitter as Help Desk' idea alone is a fiendishly simple revolutionary idea." (Mark Joyner, #1 best-selling author of Integration Marketing)
Pas encore de commentaire