Page de couverture de Un été avec Kim Novak

Un été avec Kim Novak

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Un été avec Kim Novak

Auteur(s): Håkan Nesser
Narrateur(s): Alain Lawrence
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 26,00 $

Acheter pour 26,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

L'été suédois 196… promet d'être beau et chaud. Dans un cadre idyllique - une bicoque familiale au bord d’un lac, à l'orée d'une forêt - Erik, quatorze ans, entame ses vacances avec son ami Edmund et son grand frère Henry. Pour les deux adolescents, qui goûtent pour la première fois à l'ivresse de la liberté, ce sera l'été de toutes les découvertes. Ce sera aussi l'été de tous les fantasmes. Un soir, Henry revient accompagné d'une femme, qui n’est autre que leur professeur, la sublime Eva Kaludis, surnommée Kim Novak par les collégiens, à leurs yeux la plus belle femme du monde. Mais Eva Kaludis est fiancée à Berra, la star nationale de handball, craint autant pour la puissance de ses tirs que pour la violence de ses humeurs. Or, peu après, Berra est retrouvé mort à proximité de la maison. L'été de rêve s’interrompt définitivement.

Trente ans plus tard, Erik se remémore les faits. L'enquête n'ayant pas abouti, la question de l'identité du meurtrier n'a jamais cessé de le tarauder. Henry, Eva, ou Edmund ?

Un subtil roman d'apprentissage par un des maîtres du polar suédois.©2014 Éditions du Seuil (P)2015 Sixtrid SAS
Psychologiques Thrillers et romans à suspense Thrillers policiers

Ce que les critiques en disent

La presse en parle :
"Un régal... De l'amour et du sang dans la Suède des années 60."
Bernard Poirette, RTL

"À l'opposé du polar spectaculaire, une intrigue assez intimiste qui se révèle fort séduisante."
Claude Le Nocher, Action - Suspense

Ce que les auditeurs disent de Un été avec Kim Novak

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.