Page de couverture de Value Based Marketing

Value Based Marketing

How People Decide to Buy

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 6 mai 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Value Based Marketing

Auteur(s): Lon Safko
Narrateur(s): Pete Beretta
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 6 mai 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

In marketing, one brand is always trying to outwit, out-advertise, and outspend its competitors, often costing millions of dollars to build their brand equity or brand value. It’s because the better we recognize a brand, the better we relate to that brand, the higher the value that brand has in our minds, and the safer we feel purchasing that brand. The higher the brand value in the minds of the consumers, the more those prospects will purchase that brand, generating greater revenues for that brand company. Brand value is in the mind of the customer. It’s no more than a perception. Change the perception and you change the perceived brand value.

©2019 Lon Safko (P)2019 Lon Safko
Marketing et ventes Réussite personnelle

Ce que les auditeurs disent de Value Based Marketing

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.