Page de couverture de Value, Price, and Profit

Value, Price, and Profit

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Value, Price, and Profit

Auteur(s): Karl Marx
Narrateur(s): Yosef Kant
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 3,50 $

Acheter pour 3,50 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

**Value, Price, and Profit** by Karl Marx is a seminal work that distills the core principles of Marxist economic theory into a concise and accessible format. Originally delivered as a speech to the General Council of the First International in 1865, the text examines the dynamics of labor, wages, and profit within a capitalist system. Marx explains how the value of commodities is rooted in the labor required for their production, and he critiques the mechanisms by which capitalists extract surplus value from workers to generate profit. In doing so, he challenges the notion that raising wages alone can resolve systemic inequality, emphasizing the structural exploitation inherent in capitalism.

This work serves as both an introduction to Marx's economic ideas and a call to action for addressing labor exploitation and economic injustice.

©2025 Quill Publishing (P)2025 Quill Publishing
Idéologies et doctrines Politique Capitalisme Socialisme Fiscalité Inégalités économiques

Ce que les auditeurs disent de Value, Price, and Profit

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.