Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Vendre à toutes les générations, aussi bizarres soient-elles

Vendre à toutes les générations, aussi bizarres soient-elles

Guide pratique du service à la clientèle pour jeunes employés

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Vendre à toutes les générations, aussi bizarres soient-elles

Auteur(s): Alain Samson
Narrateur(s): Alain Samson
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

À propos de cet audio

Tu crois que ton job en service à la clientèle, c’est juste sourire, passer des commandes et répondre à des questions bizarres?

Détrompe-toi.
Chaque jour, tu as entre tes mains le pouvoir de:

  • transformer une simple interaction en moment « wow »;
  • faire revenir (ou fuir) un client ;
  • construire ta réputation et… ton futur.

Ce livre est ton guide pratique (et parfois drôle) pour naviguer dans la jungle du service moderne.

Tu y découvriras:

  • pourquoi les clients d’aujourd’hui ont Google dans leur poche et zéro patience;
  • comment comprendre les boomers, les X, les Y, les Z (et bientôt les Alpha);
  • les petits gestes qui font des grands effets;
  • les 12 irritants qui font fuir les clients (et comment les éviter);
  • comment garder ton calme quand un client explose;
  • pourquoi ton job est en réalité une école de vie qui te prépare à tout.

Avec son ton direct, ses anecdotes concrètes et ses mini quiz ludiques, ce livre t’aidera à survivre, à briller et même à t’amuser dans ton rôle de première ligne.

Que tu serves des cafés, que tu vendes des vêtements, que tu accueilles des clients dans une salle de sport ou que tu répondes en ligne à 2 h du matin, ce guide est pour toi.

Parce que oui: servir, c’est aussi te servir toi-même. Tu y gagnes des compétences, de la fierté et une longueur d’avance pour la suite de ta vie.

Please note: This audiobook is in French.

©2025 Alain Samson (P)2025 Alain Samson
Développement commercial et entrepreneuriat Marketing et ventes Petites entreprises Réussite personnelle Service à la clientèle
Pas encore de commentaire