
Vieillir en pleine conscience. Sur la nature du changement et la confrontation de la mort
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 21,31 $
-
Narrateur(s):
-
René Gagnon
-
Auteur(s):
-
Ram Dass
À propos de cet audio
Dans cet enregistrement public, Ram Dass met en lumière l'une des grandes questions de notre temps : la peur de la vieillesse et de la mort. Fouillant exhaustivement aussi bien dans les traditions orientales qu'occidentales, il nous offre une sagesse tempérée par la réalité. Son argument lorsque l'on perd sa peur de la mort, on gagne en amour pour la vie renferme une signification profonde autant pour les jeunes que pour les plus âgés.
Voici une discussion spirituelle nous invitant à dépasser notre culture focalisée sur la jeunesse, pour nous rendre dans un espace qui nous permet de voir clairement que les dernières années de la vie peuvent être tout aussi créatives et épanouissantes que les premières. Vieillir en conscience est un chef d'œuvre qui vous dira de façon très personnelle de vivre chaque journée avec le cœur ouvert, sachant que l'étape la plus incroyable de votre expérience reste encore à venir. Soyez ici et maintenant !
Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.©2013 Ram Dass / Sounds True, 2015 ADA audio - SGNT média inc. (P)2015 ADA audio - SGNT média inc.
Que c'est bon ÊTRE. Texte très pertinant.
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.