What Are Museums For?
What Is It For?
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 15,14 $
-
Narrateur(s):
-
Anand Jagatia
-
Auteur(s):
-
Jon Sleigh
À propos de cet audio
The days when museums were dusty, stuffy institutions displaying their wealth and wisdom to a reverential public are over. Museums today are a cultural battleground. Who should decide what is put on display and how it is presented? Who gets to set the narrative?
In this passionately argued book, Jon Sleigh maintains that museums must be for all people and inclusion must be at the heart of everything they do. But what does good inclusion look like in practice? Cleverly structured like a museum tour, Sleigh uses seven museum objects from seven very different museums to explore such wide-ranging issues as trust-building, representation, digital access, conflicting narratives, removal from display and restitution.
©2024 Jon Sleigh (P)2024 Bristol University Press
Pas encore de commentaire