What More Can I Say?
Why Communication Fails and What to Do About It
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 25,92 $
-
Narrateur(s):
-
Karen Saltus
-
Auteur(s):
-
Dianna Booher
À propos de cet audio
An essential guidebook for honing business communication skills...
Communications expert Dianna Booher provides an essential nine-point checklist for success in the art of communication and persuasion - for building solid relationships, and for increasing credibility in the workplace. With lessons from politics, pop culture, business, family life, and current events, the book identifies common reasons that communicators fail to accomplish their goals, along with examples and analyses of messages that succeed and those that fail.
©2015 Dianna Boohe (P)2015 Gildan Media LLCCe que les critiques en disent
"Dianna Booher has done it again! What More Can I Say is the definitive book on the hows and whys of communicating effectively. I’ve always said leadership is an influence process - and to influence others, you have to know how to get your point across clearly. What more can I say, other than 'Read this brilliant book!' - Ken Blanchard, coauthor of The One Minute Manager® and Legendary Service
Pas encore de commentaire