What to Do When Words Get Ugly
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 16,68 $
-
Narrateur(s):
-
Jim Seybert
-
Auteur(s):
-
Dr. Michael D. Sedler
À propos de cet audio
Practical strategies for responding biblically to gossip, criticism, and negative words.
Communication expert Michael Sedler gives listeners practical strategies for identifying, counteracting, and responding graciously to gossip, criticism, and negative words. He shows listeners how to:
- Positively handle negative language
- Reconcile with those who have spoken harm to you
- Build others up by speaking life-giving words, even when you don't want to
Our words can profoundly hurt - or heal. All of us can learn to build one another up - and stop words that hurt.
©2016 eChristian (P)2016 eChristian
Pas encore de commentaire