Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • Why CEOs Fail

  • The 11 Behaviors That Can Derail Your Climb to the Top - And How to Manage Them
  • Auteur(s): David L. Dotlich, Peter C. Cairo
  • Narrateur(s): Bruce Miles
  • Durée: 3 h et 43 min
  • 4,0 out of 5 stars (1 évaluation)

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de Why CEOs Fail

Why CEOs Fail

Auteur(s): David L. Dotlich, Peter C. Cairo
Narrateur(s): Bruce Miles
Essayer pour 0,00 $

Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

Acheter pour 14,47$

Acheter pour 14,47$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

If any of the following behaviors sound like you or someone you work with, beware! In Why CEOs Fail, David L. Dotlich and Peter C. Cairo describe the most common characteristics of derailed top executives and how you can avoid them:

  • Arrogance - you think that you're right, and everyone else is wrong.
  • Melodrama - you need to be the center of attention.
  • Volatility - you're subject to mood swings.
  • Excessive Caution - you're afraid to make decisions.
  • Habitual Distrust - you focus on the negatives.
  • Aloofness - you're disengaged and disconnected.
  • Mischievousness - you believe that rules are made to be broken.
  • Eccentricity - you try to be different just for the sake of it.
  • Passive Resistance - what you say is not what you really believe.
  • Perfectionism - you get the little things right and the big things wrong.
  • Eagerness to Please - you try to win the popularity contest.
©2003 John Wiley & Sons, Inc (P)2012 Gildan Media

Ce que les auditeurs disent de Why CEOs Fail

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.