
Why Is Change so Hard?
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 4,95 $
-
Narrateur(s):
-
Jennifer Hancock
-
Auteur(s):
-
Jennifer Hancock
À propos de cet audio
What can science tell us about why people resist change or what you can do to help your staff adjust? This audiobook discusses how to utilize behavioral psychology techniques to help overcome resistance to change in yourself and in others. Before we can embrace change, we first have to unlearn our old ways of doing things.
In this audiobook, author Jennifer Hancock is going to discuss why we all find it so hard to change and why it’s particularly difficult to create culture shifts within an organization. She takes an operant conditioning approach to the problem, which basically means she takes a behavioral psychology approach.
First, we need to learn how we as humans:
- Unlearn old behaviors
- Train up new behaviors
- How to use rewards and reinforcements to maximize change adoption
Pas encore de commentaire