
Why Pinterest Sucks
Practical Considerations for Business Users
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 5,22 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Paulie Tchoemea
-
Auteur(s):
-
Gavin Alexander
À propos de cet audio
Why does Pinterest suck?
That is a good question. Whether you are new to Pinterest or an avid user, you will find relevant points about areas Pinterest needs to improve and how this may in some way help you to make better decisions when developing a social marketing strategy.
What is this audiobook about?
This audiobook takes a critical look at considerations for business users, though many points are relevant to all Pinterest users. We discuss everything from search capabilities to connecting with other businesses and consumers. After you are done you will have a new perspective on Pinterest and be in a better position to know what you want to get out of using it.
©2014 Digital Markets (P)2014 Digital MarketsCe que les auditeurs disent de Why Pinterest Sucks
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.