Page de couverture de Why Pinterest Sucks

Why Pinterest Sucks

Practical Considerations for Business Users

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Why Pinterest Sucks

Auteur(s): Gavin Alexander
Narrateur(s): Paulie Tchoemea
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 5,22 $

Acheter pour 5,22 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Why does Pinterest suck?

That is a good question. Whether you are new to Pinterest or an avid user, you will find relevant points about areas Pinterest needs to improve and how this may in some way help you to make better decisions when developing a social marketing strategy.

What is this audiobook about?

This audiobook takes a critical look at considerations for business users, though many points are relevant to all Pinterest users. We discuss everything from search capabilities to connecting with other businesses and consumers. After you are done you will have a new perspective on Pinterest and be in a better position to know what you want to get out of using it.

©2014 Digital Markets (P)2014 Digital Markets
Marketing Marketing et ventes Réseaux sociaux et création de contenu Réussite personnelle Technologie Entreprise

Ce que les auditeurs disent de Why Pinterest Sucks

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.