Gratuit avec l'essai de 30 jours

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de Winning Customer Centricity

Winning Customer Centricity

Auteur(s): Denyse Drummond-Dunn
Narrateur(s): Denyse Drummond-Dunn
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 11,78$

Acheter pour 11,78$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Customer centricity isn't just a goal or buzzword; it's a make-or-break necessity for succeeding in business today. In fifty short chapters (one for each week of the year), this audiobook accompanies you on your journey to increased customer centricity.

Its unique approach enables you to strategically turn your organization into a customer-focused powerhouse, from the inside out. Winning Customer Centricity will show you how to:
  • INTEGRATE customers into your company's very DNA, from strategy to infrastructure,
  • CHOOSE and connect with the right customers and build long-term relationships.
  • REINVENT your brand to ignite and maintain customer demand and loyalty... and a whole lot more!

    Whether you're starting a new company, seeking to turn around one that's underperforming, or working to build upon a solid foundation, Winning Customer Centricity will help you to put your customers where they belong - at the very heart of your business!
©2015 C3Centricity (P)2015 C3Centricity

Ce que les critiques en disent


A must read for today's and tomorrow's marketeers.
-- Paul Polman, CEO Unilever

Her advice will do wonders for your company and your clients.
--Professor Dominique Turpin, President IMD

This book will give you some personal epiphanies on your journey to truly knowing who your customers are.
-- Martyn Etherington, CMO Mitel

A must read for organizations ready and willing to put the customer needs at the core of business decisions.
-- David Armano, Global Strategy Director, Edelman Digital

If you're in business today, Denyse's book is a must-have.
-- Anita Williams Weinberg, CEO VerbStudios

Vous aimez les livres ? Vous adorerez Audible.

Placeholder Image Alt Text

Transformez votre journée

Remplacez le défilement sans fin sur votre téléphone par l'écoute illimitée. Oui, les tâches domestiques peuvent être agréables !

Placeholder Image Alt Text

Écoutez partout

Téléchargez des titres et écoutez-les en mode hors ligne, où que vous soyez dans le monde.

Placeholder Image Alt Text

Emportez toute votre bibliothèque avec vous

Vos histoires vous accompagnent où que vous alliez. Les livres audio sont parfaits pour voyager léger.

Placeholder Image Alt Text

Apprenez en écoutant

Découvrez des histoires qui peuvent changer votre perspective, votre bien-être et votre vie.

Placeholder Image Alt Text

Atteignez vos objectifs de lecture

Impossible de tourner les pages en conduisant... mais écouter un livre, ça, vous pouvez !

Placeholder Image Alt Text

Trouvez votre style

Avec des milliers de titres à découvrir, il y en a pour tous les goûts.

Essayer pour 0,00$ Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

Ce que les auditeurs disent de Winning Customer Centricity

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.