Page de couverture de Wizards Don't Need Computers

Wizards Don't Need Computers

Adventures of the Bailey School Kids, Book 20

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Wizards Don't Need Computers

Auteur(s): Debbie Dadey, Marcia Thornton Jones
Narrateur(s): Khristine Hvam
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 8,90 $

Acheter pour 8,90 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

The Bailey School Kids need to do a report on England. Howie picks Camelot as his topic, which is how he knows the new assistant at the library, Mr. Merle, looks just like the ancient wizard Merlin! The kids discover a crystal ball in Mr. Merle's office and learn that he has a huge goldfish named Arthur, just like the ancient king. Then Mr. Merle transforms the library into a medieval castle and starts mesmerizing kids with the magic of reading! Something strange is definitely going on. Could Mr. Merle really be a wizard?

©1996 Marcia Thornton Jones and Debra S. Dadey (P)2024 Tantor
Fantasy et magie Fiction humoristique Littérature Livres à chapitres Livres à chapitres et lecteurs Romans policiers Romans policiers et à suspense Science-fiction et fantasy Intéressant

Ce que les auditeurs disent de Wizards Don't Need Computers

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.