
Words That Work
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 29,13 $
-
Narrateur(s):
-
Dr. Frank Luntz
-
Auteur(s):
-
Dr. Frank Luntz
À propos de cet audio
Nobody is in a better position to explain than Frank Luntz; he has used his knowledge of words to help more than two dozen Fortune 500 companies grow. He tells us why Rupert Murdoch's six-billion-dollar decision to buy DirectTV was smart, because "satellite" was more cutting edge than "digital cable", and why pharmaceutical companies transitioned their message from "treatment" to "prevention" and "wellness".
If you've ever wanted to talk your way out of a traffic ticket or talk your way into a raise, this audiobook's for you.
©2007 Dr. Frank Luntz. All Rights Reserved (P)2007 HyperionCe que les critiques en disent
- Audie Award Winner, Business Information/Educational, 2008
Had Hopes For So Much More
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
the book is about political stance with few communications statements
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.