Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de World Music

World Music

A Very Short Introduction

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

World Music

Auteur(s): Philip V. Bohlman
Narrateur(s): Tim Campbell
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 14,47 $

Acheter pour 14,47 $

À propos de cet audio

The term world music encompasses both folk and popular music across the globe, as well as the sounds of cultural encounter and diversity, sacred voices raised in worship, local sounds, and universal values. It emerged as an invention of the West from encounters with other cultures and holds the power to evoke the exotic and give voice to the voiceless. Today, in both sound and material it has a greater presence in human societies than ever before.

In this new edition of his Very Short Introduction title, Philip Bohlman considers questions of meaning and technology in world music and responds to the dramatically changing political world in which people produce and listen to world music. He also addresses the different ways in which world music is created, disseminated, and consumed, as the full reach of the internet and technologies that store and spread music through the exchange of data files spark a revolution in the production and availability of world music. Finally, Bohlman revises the way we think of the musician, as an increasingly mobile individual, sometimes because physical borders have fallen away, at other times because they are closing.

©2020 Philip V. Bohlman (P)2020 Tantor
Enseignement et techniques Musique Technologie Iran Impérialisme Moyen Âge Amérique Latine Moyen-Orient Afrique Justice sociale
Pas encore de commentaire