OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de World War 2.1

World War 2.1

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

World War 2.1

Auteur(s): Mark E. McCann
Narrateur(s): Spencer Dillehay
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 31,26 $

Acheter pour 31,26 $

À propos de cet audio

Eighteen-year-old Scott Breckinridge just wants to be left alone to play combat games on his computer and rack up kills. His plans are drastically altered, however, when his great-grandfather Walter has to move in due to failing health. Appalled by Scott’s gruesome video games, Walter voices his extreme displeasure:

“War Isn’t a Game...."

He should know, having witnessed the horrors of battle firsthand as a young paratrooper during World War II. Scott only dismisses the bothersome old man, until he finds a long-forgotten Nazi relic hidden away in a box of his war memorabilia. Tinkering with it, Scott is horrified to find himself suddenly transported to 1944 France - right at the beginning of D-Day! There he learns the true nature of war by not only having to fight to survive, but by having to try and help win after accidentally giving the Germans the keys to victory...and the world.

©2020 Mark E. McCann (P)2021 Mark E. McCann
Histoire alternative Science-fiction Fiction Guerre Jeu
Pas encore de commentaire